Cart0 item(s) - €0.00

Español     English 
 
Nouveauté Logjam : Envoi gratuit avec suivi de Logjam Prolog & Rattlebox vers l'Europe Occidentale, les États-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle Zelande.
Envoi suivi gratuit avec livraison le lendemain dans le Royaume Uni.

Politique des retours

Nous acceptons les retours dans quatorze jours et le remboursement ne sera accordé à condition que l'appareil soit retourné à l'état neuf.
Dans les rares cas où il y a un défaut perçu avec une unité et la distance est impliquée, nous pouvons fournir des pièces de rechange si cela est la meilleure façon de résoudre la situation. Cependant, vous êtes libre d'insister sur une nouvelle unité si cela est votre préférence.
Nous ne facturons pas le transport de retour chez vous, mais nous attendons que vous payez le prix de transport vers nous si vous retournez l'appareil pour des raisons autres qu'un défaut ou si l'appareil a été délibérément ou négligemment endommagé. N'hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Nos pédales sont garanties pendant 2 ans et nous ajoutons automatiquement une année supplémentaire si vous enregistrez votre produit Logjam chez nous.
Nous espérons que cela ne vous dérangera pas de recevoir des nouvelles de chez nous par courriel, ce que nous faisons plusieurs fois dans l'année (nous ne vous bombarderons pas avec du spam). Vous pouvez toutefois décider de vous désinscrire si vous le préférez.
Quand une pédale Logjam vient chez nous pour réparation, en général, nous rénovons complètement l'appareil. Cela peut inclure le remplacement du matériau de base, la capsule et l'application d'une nouvelle couche d'huile de lin. Nous souhaitons que nos unités arrivent chez vous en excellent état.
Tous les retours doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous :
 
Logjam Music Ltd
6a School Lane
Leominster
Herefordshire
HR6 8AA
(UK)
 
IMPORTANT ! VEUILLEZ INCLURE LES DÉTAILS DE TOUT DÉFAUT, VOTRE NOM ET ADRESSE, COURRIEL AINSI QU'UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE.